


Emplacement En Camping Espace



En sous-bois, ombragés ou ensoleillés, nos emplacements sont tous délimités par des haies naturellement sauvages. Les couleurs printanières ou automnales se mêlent ainsi aux arômes des résineux et aux odeurs de la garrigue. Lavande, thym, laurier et oliviers offrent un bouquet de senteurs qui enchantera votre séjour à Bélézy. • Emplacement Espace (Attention: supplément à prévoir): délimité, plus grand, pour ceux qui veulent de l’ espace (120 m²), avec ou sans électricité (en supplément) au choix. Le sol peut être dur à certains endroits. Si vous venez avec une tente, pensez à apporter des sardines pour sol difficile.
- Superficie moyenne de l'emplacement (en m²) : 120
- Accès handicapé : oui
- Electricité
- Animaux non acceptés
Disponibilités & réservation en ligne
Inventaire
-
Général
-
Animaux
- Animaux non acceptés
-
Raccordements
- Prises européennes
-
Sanitaires
-
Equipement multimédia
-
Equipement extérieur
-
Parking
-
Infos pré et post réservation
Avis clients de l'hébergement
-
Maarten B Posté le 02/10/2022
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 17/09/2022 au 29/09/2022
L'établissement
sans avis
Avis sur l'hébergement
manque de privacy
-
Luc F Posté le 28/08/2022
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 17/08/2022 au 24/08/2022
L'établissement
La provence en général et la propreté et le calme du camping
Le PRIX C'est beaucoup trop cher pour un camping Nous avons payé 68.50 € par jour pour 2 personnes avec un emplacement espace et l'électricité Trop c'est trop A ce tarif là, vous allez perdre de nombreux vlients
Avis sur l'hébergement
très bien
-
Nathalie W Posté le 25/08/2022
Type de séjour : En famille avec adolescent(s)
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 07/08/2022 au 20/08/2022
L'établissement
On a eu de très bonnes vacances comme à chaque fois qu'on vient à Bélézy. Le repos, la nature, le beau temps et les bonnes températures, ... On y retrouves chaque fois des amis et les enfants s'amusent entre eux. Les sanitaires sont propres (très agréable). On mange bien et le soir le silence est respecté, du moins là ou nous étions. Il y a toujours un bel équilibre entre le 'rien faire au bord de la piscine' et les visites dans la région, les vacances qu'il nous faut.
Les enfants on de temps en temps été accosté par des gardes, ils devaient arrêter leur jeu et rentrer au logis alors que tous les enfants rentraient d'office à 23h et il y avait encore toujours la fête partout sur le camping. Les enfants étaient sage, ne dérangeaient en aucun cas. L'heure de fermeture de la piscine est un peu tôt, dommage.
Avis sur l'hébergement
On avait un très bel emplacement très spacieux en fin de chemin, donc très calme. On aimerait pouvoir y retourner l'année prochaine.
Un détail qu'on a remarqué avec les orages, c'est que l'eau/la pluie est dirigée vers cet emplacement et forme des flaques. Aussi bien l'eau de l'emplacement à côté (un peu plus haut donc logic) que l'eau qui vient du chemin et ça c'était ennuient.
-
Isabelle P Posté le 24/08/2022
Type de séjour : En famille avec adolescent(s)
L'établissement
Beauté du site - respect du naturisme
-Apparition d'une structure qui nous semble inadaptée parce que inesthétique et ne respectant pas l'harmonie du site - - nous n'avons rien contre les jeux pour enfants, mais POURQUOI AVOIR CHOISI QUELQUE CHOSE D'AUSSI LAID ! -cette signature Capfun, ne donne pas une bonne image du repreneur - A nos yeux de naturistes , cela salit la marque captfun alors que nous n'avions pas d'à priori.
Avis sur l'hébergement
Très bel emplacement que nous réservons chaque année et qui nous convient parfaitement.
RAS
-
Laurence D Posté le 24/08/2022
Type de séjour : En couple senior
L'établissement
Comme chaque année , le site (magnifique avec vue sur le Ventoux, les locations intégrées au cadre naturel), la grande piscine (33m de long, 1,55m de profondeur)séparée en 2 pour nager et jouer, la petite piscine pour les animations (aquagym, initiation plongée, jeux nautiques...). L'esprit convivial, familial, intergénérationnel. Le personnel adorable et disponible (accueil, restauration, entretien, épicerie, encadrement des enfants), retrouvé pour la majorité, d'une année sur l'autre. Le concert bélézien, avec la participation des campeurs, devant le vieux mas superbe dans la nuit étoilée.
Le nouvel espace jeux d'eaux pour les enfants, qui dénature et défigure l'endroit, installé au centre du camping (impossible de l'ignorer). Des couleurs criardes (bleu, jaune), du plastique à outrance et non nécessaire à l'usage des jeux , pour imiter un château fort. Arrivés le 8 juillet 2022, le chantier n'était pas terminé et les nuisances ont été visuelles, sonores et olfactives.
Avis sur l'hébergement
Nous avons obtenu celui que nous avions demandé.
Le seul bémol: pas de possibilité d'y installer un hamac
-
Philippe L Posté le 22/08/2022
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 06/08/2022 au 13/08/2022
L'établissement
Parfait, reposant!!!
Avis sur l'hébergement
Très bien.
-
Jonathan P Posté le 13/08/2022
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 02/08/2022 au 09/08/2022
L'établissement
Le fait que ce soit des résident-e-s de longue date qui organise des activités a été très apprécié. Cela induit une ambiance familiale et bienveillante très agréable. Maintenir et encourager ces pratiques et à coup sûr une plus-value pour le domaine
Le risque que le caractère familial disparaisse suit au rachat.
Avis sur l'hébergement
Belle espace ombragé
Un poil loin de l'épicerie
-
RICHIARDI D Posté le 08/08/2022
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 23/07/2022 au 03/08/2022
L'établissement
Toujours extra... Pourvu que rien ne change (et que nos animateurs soient mieux considéré par la direction...)
Avis sur l'hébergement
Ombragé... parfait
-
Thierry H Posté le 22/06/2022
Type de séjour : En famille avec adolescent(s)
L'établissement
Les appareils de musculation pour mon ado lui on permis de vider son energie. Bon sejour avec une belle pose autour de la piscine.
Avis sur l'hébergement
Tres ombragé
Legerement en pente, c'etait pas prevu
-
Cédric & Jenny S Posté le 16/01/2022
Type de séjour : En famille avec adolescent(s)
L'établissement
Se retrouver entre amis
Le manque de rénovation notamment douches et sanitaires aux cerisiers
Avis sur l'hébergement
L'espace
L'utilisation de nos douches/sanitaires/éviers par les résidents des bastidons. Sincèrement cela fait des années que certains monopolisent nos douches et éviers notamment sans gêne. Nous avons payé et nous sommes dans l'obligation d'attendre après des locataires voire propriétaires de bastidons pour prendre une douche froide 😡 Il est grand temps de prendre des dispositions !
-
Michel B Posté le 01/09/2021
Type de séjour : Entre amis
L'établissement
La gentillesse du personnel
Probablement une minorité de gens mais dont le comportement n'ont rien à voir avec un esprit naturiste: - nous avons été victimes de 3 vols. - le bruit en particulier des gens qui rentrent de soirée jusqu'aux petites heures du matin
Avis sur l'hébergement
L'espace
Contrairement à ce qui est montré sur les photos, pas beaucoup d'intimité
-
Mélanie P Posté le 26/08/2021
Type de séjour : En jeune couple
L'établissement
Les activités et le partage qu'elles incitent, le silence, l'ambiance, la simplicité ! Le modèle trouvé pour proposer des activités par d'autres vacanciers fait à mon sens toute la valeur de Bélézy, cela créé du lien, des partages, une ambiance particulière et très singulière à ce camping !
Certaines personnes ne respectent pas les règles notamment en réservant jusqu'à 2 places pour une seule personne à la piscine ou en garant leur voiture à l'intérieur toute la durée du séjour !
Avis sur l'hébergement
Un emplacement ombragé au calme proche des sanitaires, des frigo et du tunnel.
Il était un peu en pente
-
gisele B Posté le 25/08/2021
Type de séjour : En couple senior
L'établissement
tout est chouette à Bélézy sauf....
un seul problème n'a toujours pas été réglé à Bélézy : le WIFI
Avis sur l'hébergement
pas de problème
-
Bruno V Posté le 23/08/2021
Type de séjour : En couple senior
L'établissement
La région, la convivialité du centre, les activités (merci de maintenir les terrains de volley en bon état), la gym de Caroline. Tous les encadrants font un excellent travail.
La fermeture du Cargo et donc l'impossibilité de canaliser les jeunes. Or il est tres important de maintenir la présence de jeunes dans le centre.
Avis sur l'hébergement
La proximité de toilettes et du centre. La possibilité de louer un frigo.
Manque d'ombre
Réponse de l'établissement :
Bonjour Monsieur Viana, merci pour votre petit mot. Nous aurions bien aimé offrir le cargo/disco aux jeunes dans le Mas cette année mais avec les restrictions lié a la Covid nous n'avions pas le droit. Espérons qu'en 2022 tout rentrera dans l'ordre et que les jeunes (et les moins jeunes) puissent de nouveau profiter d'une vie sans restrictions... Meilleures salutations naturistes, Madelon Leclère
-
Carole M Posté le 23/08/2021
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
L'établissement
Le calme des campings, la piscine et la ferme
Les jeunes qui font la fête tous les soirs n’importe où jusqu’à pas d’heure
Avis sur l'hébergement
L’espace , le calme,
-
Veronique C Posté le 21/08/2021
Type de séjour : En famille avec adolescent(s)
L'établissement
J’aime la tranquillité et le respect qui règne à belezy j’ai beaucoup apprécié la qualité des massages et l’accueil du spa
Avis sur l'hébergement
L’ombre et la tranquillité.
-
Christophe R Posté le 21/08/2021
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 09/08/2021 au 16/08/2021
L'établissement
Personnel très sympathique. Restaurant, snack et bar de très bonne qualité avec un personnel avenant. Tout est bien au Belezy. A l'année prochaine.
Avis sur l'hébergement
Emplacement spacieux et bien ombragé. Proximité des sanitaires.
-
Franck P Posté le 13/08/2021
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 05/08/2021 au 10/08/2021
L'établissement
Propreté, belle piscine, très bel espace naturiste, mais quelques personnes trop habillées
Avis sur l'hébergement
A part la difficulté de planter les sardines dans le caillou, tout est très bien
-
Ghislaine J Posté le 06/08/2021
Type de séjour : Individuel
L'établissement
Le calme , le silence, le partage
L'incivilité des "boulistes" par rapport aux gestes barrières et l'intolérance vis-à-vis des piétons
Avis sur l'hébergement
L'ombrage
-
Daniel D Posté le 03/08/2021
Type de séjour : En couple senior
L'établissement
Agréable séjour . Cela fait 48 années que nous venons à BELEZY et nous y retrouvons notre ambiance amicale avec nos Amis dans un cadre de vie vacancier toujours aussi charmant. Le personnel est toujours accueillant . C'est dommage que le pot d'accueil a été supprimé.
Avis sur l'hébergement
Environnement naturel et calme . Proche des sanitaires . De plus BELEZY est proche de BEDOIN et permet de faire de belles randonnées sportives ( vélo et randonnéesdédestres )
-
Christian G Posté le 31/07/2021
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 13/07/2021 au 20/07/2021
L'établissement
Accueil chaleureux. La petite attention avec le cadeau de départ nous a fait plaisir. Personnel chaleureux sur un site magnifique avec vue sur le mont ventoux
Avis sur l'hébergement
Très bien
-
Régis M Posté le 23/07/2021
Type de séjour : En jeune couple
L'établissement
La tranquillité
Avis sur l'hébergement
L ombrage
Les portes des toilettes qui claquent
-
Marc Roothooft Posté le 08/07/2021
Type de séjour : En couple senior
L'établissement
Beauté du sité, restauration, activités, baignade, propreté
Le bruit très tôt le matin (camion poubelle, livraison au magasin)
Avis sur l'hébergement
Emplacement à la fois ombragé et ensolleillé
Le gravier (pas top pour une tente)
-
Ardechois Posté le 21/06/2021
Type de séjour : En couple senior
L'établissement
Séjour très reposant au calme. régions très intéressante pour le sport (cyclisme, vtt, randos) la piscine est immense avec un grand espace et de nombreux transats
RAS
Avis sur l'hébergement
très peu de circulation dans le camping les véhicules stationnent à l'extérieur. c'est hyper calme. emplacement sympa, ombragé,
RAS
-
Jendric2000 Posté le 08/02/2021
Type de séjour : En famille avec adolescent(s)
L'établissement
Se retrouver entre amis.
Chaque année, on fait les mêmes remarques, les résidents des bastidons prennent systématiquement leur douche au cerisier (vaisselle également), en période COVID c'est inadmissible. Lorsque nous voulons prendre notre douche, c'est occupé par ces personnes et ensuite nous n'avons plus d'eau chaude. Il serait temps d'y remédier SVP.
Avis sur l'hébergement
Toujours ravis de notre emplacement.
-
Jonathan R Posté le 28/06/2022
Type de séjour : OAP couple
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 18/06/2022 au 25/06/2022
L'établissement
overall layout of site and amenities.
Noise and smells from the construction site by the swimming pools. When completed there will be a water park,
Avis sur l'hébergement
Close access to water and electrics. Electricity does have an extra daily charge.
Although we opted to pay extra for a large pitch there were large motor home to one side and a static caravan to the other so views were spoilt and rather over bearing as we were camping.
-
Bernhard R Posté le 19/09/2022
Type de séjour : Seniorenpaar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 20/08/2022 au 10/09/2022
L'établissement
Sauberkeit der Anlage und der Sanitäreinrichtungen; der Pool und die vielen Sonnenliegen; Freundlichkeit der Mitarbeiter und Mitarbeiterinnen; die angenehme und entspannte Atmosphäre in der ganzen Anlage
Fahrbahn der Zufahrtstraße; der Bereich um den Pool sollte dringend renoviert bzw. erneuert werden - die vielen hochstehenden Kanten und Lücken zwischen den Platten sind beim Barfuß-Laufen eine Verletzungsgefahr
Avis sur l'hébergement
Größe des Stellplatzes und die weitgehend natürliche Einbindung in das Gelände - keine "genormten" Parzellen
-
Elke S Posté le 14/09/2022
Type de séjour : Seniorenpaar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 04/09/2022 au 11/09/2022
L'établissement
Wir hatten einen mega tollen Stellplatz. Die Liegen am Swimmingpool waren ausreichend....keine Beschlagnahmung schon morgens...mittags war auch noch platz
Avis sur l'hébergement
mega toll
-
Gabriele K Posté le 30/08/2022
Type de séjour : Seniorenpaar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 14/08/2022 au 27/08/2022
L'établissement
Die entspannte Atmosphäre und die wunderbare Anlage -es ist einfach an alles gedacht -garantieren unbeschwerte Ferien ( auch nach ambitionierten Radtouren in der Region).
Auf keinen Fall weitere Plastikobjekte wie das grosse Kinderspielbecken (Plastikburg) errichten. Es passt nicht zum Stil der Anlage (hat Disneyland-Charakter).
Avis sur l'hébergement
Die Lage abseits der asphaltierten Wege, aber dennoch zentral zu den Sanitär und Schwimmanlagen. Baumbestand
Die Hecken, zu den Nachbarstellplätzen dürften noch etwas wachsen, um weiterhin die Privatsphäre zu erhalten
-
Möller K Posté le 13/08/2022
Type de séjour : Familie mit Teenager(n)
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 31/07/2022 au 09/08/2022
L'établissement
Ein schönes Schwimmbad mit nervigen, sehr alten Bademeister, der nur französisch spricht. Bei internationalen Gästen nicht optimal. Ansonsten sehr schön, leider abseits gelegen. Es war auf unserer Frankreich Rundreise der teuerste Platz. 77 € pro Tag für drei Personen ist schon sehr teuer. Selbst an der cote azur wurde der Preis nicht überschritten.
Den alten Bademeister woanders beschäftigen.
Avis sur l'hébergement
Der legere Umgang
Den Preis senken.
-
Hugo L Posté le 25/06/2022
Type de séjour : Individuell
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 18/06/2022 au 22/06/2022
L'établissement
Sauberkeit, Enkaufsmöglichkeit, freundliches Personal
WLAN Empfang sehr schlecht, Internetverbindung vom Platz vielfach unterbrochen.
Avis sur l'hébergement
Sehr gutes Restaurant.
Mein Stellplatz war schlecht zu finden und sehr mässig, für mehr als eine Nacht, fast nicht zumutbar.
-
Norbert M Posté le 28/09/2021
Type de séjour : Seniorenpaar
L'établissement
Insgesamt sehr angenehme Atmosphäre auch vom Publikum. Wichtig ist uns auch, dass es sich um eine Naturistenanlage handelt. Schöne Stellplätze in aufgelockerter Form durch den natürlichen Baumbestand und die außerhalb des Campings geparkten Autos.
Brandschutz (Löschwasseranschlüsse auf dem Platz verteilt), Parkplatzüberwachung (Zaun, kontrollierter Zugang, Video)
Avis sur l'hébergement
Aufgelockerte Stellplatzsituation durch natürlichen Baumbestand
-
Lothar B Posté le 06/09/2021
Type de séjour : Seniorenpaar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 29/08/2021 au 03/09/2021
L'établissement
Ruhe, Entspannung, Freundlichkeit, Lage, liebevoll gestaltete Anlage bis ins Detail
Alles gut! Wir werden sicherlich für ein paar Tage mal wieder haltmachen.
Avis sur l'hébergement
Halbschatten. War ideal für unseren Eriba. Sanitäranlagen in der Nähe. Freundliche Nachbarn.
Alles gut.
-
Denis N Posté le 30/07/2021
Type de séjour : Familie mit Kind(ern)
L'établissement
Der Charme von Bélezy ist sehr schön :-)
Mehr Auswahl im Lebensmittelladen. Sonst alles super gut.
Avis sur l'hébergement
Die Nähe zu den Nassbereichen. Sauberkeit.
alles super.
-
Kathrin - Freising Posté le 08/07/2021
Type de séjour : Sonstiges
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 19/06/2021 au 02/07/2021
L'établissement
Das Konzept "Bélézy" ist wohl überlegt, der Campingplatz ist sehr schön angelegt und gut gepflegt. Die Schwimmbecken sind ebenfalls gut gepflegt, es ist schön, dass man schon früh am Morgen und bis in die Nacht hinein schwimmen kann. Der Campingplatz war ein Ort der Ruhe, die Atmosphäre angenehm. Die Mitarbeiter sind sehr höflich.
Die Tischtennisplätze sind an sehr windempfindlichen Stellen aufgestellt. Da ist das Tischtennis kaum möglich. Vorschlag: Verlegung unter die Bäume am Teich oder dezentral über den Campingplatz verteilt. Die Musikveranstaltungen am Abend waren insgesamt zu laut. Dies steht im Widerspruch zu der sonst sehr angenehmen Ruhe. Vorschlag: Die Lautsprecher, Verstärker so positionieren, dass nur der Platz beim Restaurant beschallt wird - das wäre doch ausreichend. WLAN fehlt.
Avis sur l'hébergement
Geräumig, sauber, der Stromanschluß war in guter Reichweite.
Die sanitären Anlagen und Abwaschbecken waren nicht immer wirklich gut gereinigt. Ein Einwirken mit Hinweisschildern auf die Campinggäste hierzu wäre sicher hilfreich.
-
Urlauber Posté le 04/07/2021
Type de séjour : Seniorenpaar
L'établissement
Angebot
Avis sur l'hébergement
Ruhe
-
Karel H R Posté le 12/11/2022
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 18/09/2022 au 02/10/2022
L'établissement
Ligging ten opzichten van het dorp
nvt
Avis sur l'hébergement
fijne en ruime plaats
nvt
-
Herman D Posté le 21/09/2022
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 10/09/2022 au 18/09/2022
L'établissement
Prettig
Avis sur l'hébergement
Goed en netjes
Niets
-
Iris V Posté le 20/08/2022
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 31/07/2022 au 17/08/2022
L'établissement
Prachtige fietsomgeving, voldoende animatie, mooi zwembad, sanitair in voldoende getale aanwezig.
Te veel handdoekjes leggen bij het zwembad, misschien meer parasols. Sanitair mag iets schoner/nieuwer. Kampeerplaatsen met veel keien is niet fijn voor de ouderwetse tentkampeerder, de plek was ook niet vlak.
Avis sur l'hébergement
Zie hierboven
Zie hierboven
-
An F Posté le 18/08/2022
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 21/07/2022 au 14/08/2022
L'établissement
Sinds enkele jaren komen wij naar Bélézy. Een van de belangrijkste redenen voor ons om naar Bélézy te komen is het beeldhouwatelier, waar een hechte groep van liefhebbers met verschillende niveaus van ervaring elkaar inspireren.
We vinden het erg jammer dat de kookworkshops die de vorige jaren werden gegeven, niet meer doorgaan. Meer algemeen heerst onder de vaste bezoekers nogal wat onzekerheid over de toekomstvisie van Bélézy. Indien gekozen wordt voor massapubliek en hierdoor de kleinschaligere culturele activiteiten zoals het beeldhouwatelier, de potterie, de aquarel, het schetsen met naaktmodel en de zang zouden verdwijnen, zullen wij wellicht andere oorden opzoeken in de toekomst. Ook de prijssetting is een issue, de prijs is nu al hoog.
Avis sur l'hébergement
Relatief ruime plaatsen met groen en electriciteitsaansluiting.
Vrijwel geen schaduw op de standplaats waarover wij dit jaar beschikten, wat met de temperaturen van deze zomer erg onaangenaam was.
-
Richard O Posté le 18/08/2022
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 01/08/2022 au 15/08/2022
L'établissement
Schoon, goed verzorgd en mooie voorzienigen
Jeugd wilde tot laat in de nacht nog wel eens een afterparty organiseren bij het toiletgebouw
Avis sur l'hébergement
Ruime plek, mooi uitzicht
-
René T Posté le 14/08/2022
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 21/07/2022 au 11/08/2022
L'établissement
De camping ligt dicht bij Bédoin, en geeft dus snel toegang tot de Ventoux, maar ook andere fietsroutes zijn subliem. Probeer eens de gorges de Nesques.
We vonden de camping erg groot en massaal.
Avis sur l'hébergement
De voorzieningen waren uitstekend. Het zwembad top.
De kampeerplek was klein, stenig en gaf weinig privacy, Echt minder dan wat wij van een naturistencamping gewend zijn. De plek zou schaduwrijk zijn, maar zonder schaduw van onze tarp hadden we het helemaal niet uitgehouden.
-
Marco V Posté le 14/08/2022
Type de séjour : Gezin met tiener(s)
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 03/08/2022 au 11/08/2022
L'établissement
Omgeving, het terrein, het restaurant, de winkel en de vriendelijke mensen waren weer fantastisch.
Glijbanen. Wat een oer lelijk ding. Te groot en compleet verkeerde kleuren. Ook jammer dat je pas om 9.00 kunt zwemmen. Dat er niet meet gecorrigeerd wordt aan het zwembad door badmeesters op het dragen van kleding en dat er voor tieners er geen cargo / disco is.
Avis sur l'hébergement
Schaduw en de buren.
Het lijkt wel dat er veel groen is weggehaald. Waardoor je een open plek krijgt waar iedereen dicht op elkaar staat.
-
Cor D Posté le 11/08/2022
Type de séjour : Individueel
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 18/07/2022 au 08/08/2022
L'établissement
Sinds lange tijd, o.a. door corona en andere vakantiebestemmingen, weer op Belezy geweest. Ik voelde me er meteen weer thuis.
Af en toe de harde muziek, ook na 22.oou.
Avis sur l'hébergement
De ruime plekken en altijd wel ergens een stukje schaduw. Ook een compliment voor de medewerking bij het zoeken naar een wat schaduwrijkere plek.
Soms lastig een egale plek te zoeken., zeker op de eerste standplaats. Maar dat is maar een kleinigheid.
-
Anouk L Posté le 31/07/2022
Type de séjour : Gezin met tiener(s)
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 13/07/2022 au 28/07/2022
L'établissement
Ons terugkerende paradijs.
De verschrikkelijk lelijke nieuwe zwemhoek voor de kleine kinderen. Dit past totaal niet in dit Provençaalse beeld waar ik al sinds mijn 6 jaar kom. Het staat dan ook nog eens centraal op het domein, heel spijtig! Nog nooit meegemaakt dat het zo'n lange periode steeds rond de 35-36 graden was, wat maakte dat we vroeger zijn vetrokken.
Avis sur l'hébergement
Ruim en zeer aangename buren rondom. De stilte. De koelere nachten.
-
Henk D Posté le 01/06/2022
Type de séjour : Senioren (echt)paar
L'établissement
De goede sfeer en netheid op het terrein
De hoge kosten voor een kampeerplaats na de promoperiode
Avis sur l'hébergement
ruime plek met zon
De rekening bij het betalen
-
Writser B Posté le 19/05/2022
Type de séjour : Overig
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 30/04/2022 au 15/05/2022
L'établissement
Na zes jaar weer genoten. Erg leuk was het boogschieten!
Steeds minder echt naturisme. Veel tv kijken/ buitenverlichting met kleuren lampjes/ overlast van elektronische muziek (ipod)/ nieuwe manier van telefoneren (alles op speaker)/ Kleine kaart restaurant. Weinig of geen animatie
Avis sur l'hébergement
Grote plek
Plek was prima
-
Conny V Posté le 27/09/2021
Type de séjour : Senioren (echt)paar
L'établissement
Veel voorzieningen, netjes. Heerlijk gebould. Omgeving erg leuk.
Plek klein. Wel erg dure camping! Plekken met stenen. Wel een anonieme camping door de afgeschermde plekken. Minder contact dan normaal
Avis sur l'hébergement
Niet gebruikt
Niet gebruikt
-
Ruud G Posté le 23/09/2021
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 03/09/2021 au 17/09/2021
L'établissement
heel gastvrij en vriendelijke mede kampeerders
zou niet weten wat ik niet leuk vond
Avis sur l'hébergement
accommodatie voelt goed. We voelden ons gelijk thuis.
niet van toepassing
-
Jan V Posté le 16/09/2021
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 30/08/2021 au 04/09/2021
L'établissement
Mooie omgeving
Veel te duur voor een camping met zulks verouderd sanitair, betalende wi-fi , koud zwembad en kleine plekken. Gelukkig was het redelijk goed weer en was het personeel vriendelijk.
Avis sur l'hébergement
Tja ...
Kleine plek.
-
Sven V Posté le 15/09/2021
Type de séjour : Gezin met jonge kinderen
L'établissement
Na een jaar wachten weer heerlijk 3 weken verbleven op Belezy, Ook dit jaar een top vakantie gehad, de sfeer is relaxed en het personeel is vriendelijk. Ook heerlijk gegeten in het restaurant en op het terras, Onze dochter zeer enthousiast over het synchroonzwemmen, ondanks dat de instructies in het frans waren, kon ze het goed volgen. erg leuk.. reservering voor volgend jaar achter gelaten.
Avis sur l'hébergement
Heerlijke ruime plek met zon en schaduw, een genot om er te zijn
-
M. R Posté le 13/09/2021
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Emplacement en camping ESPACE
Période du séjour : du 29/08/2021 au 10/09/2021
L'établissement
De rust en sfeer op de camping is heerlijk. Het personeel is vriendelijk en behulpzaam. Het zwembad fantastisch.
De schoonmaak van het toiletgebouw tijdens het spitsuur in de ochtend.
Avis sur l'hébergement
Prima plek, ruim en zowel zon als schaduw
-
Fred B Posté le 12/09/2021
Type de séjour : Senioren (echt)paar
L'établissement
Schitterend terrein
Avis sur l'hébergement
Mooie plaatsen
-
Jan N Posté le 12/09/2021
Type de séjour : Overig
L'établissement
Prijs/ kwaliteit niet in verhouding. Vergeleken met andere door ons bezochte campings veel te duur. Sanitair voldoende maar niet meer dan dat Geen 5 sterren waard.
Weinig sociale contacten. Iedereen is erg op zichzelf op een uitzondering na. Er worden veel handdoeken bij het zwembad neergelegd op de bedjes. Waarna mensen weer weggaan.
Avis sur l'hébergement
Heel mooie ruime plaats met voldoende schaduw
-