


Chalet Eden Top Tv (Type Samedi)


Superficie : 32 m² + terrasse de 20 m² - Nombre : 17 Année : rénovés en 2017/2018/2021 Installés à flanc d’une colline arborée ou plus éloigné du parc de loisirs, nos hébergements “Eden”, tout en bois, en pleine nature, sont confortablement équipés pour passer des vacances merveilleuses. L’intérieur est astucieusement aménagé avec 2 chambres séparées, l’une avec un double lit grand confort literie Epéda (1m60 x 2m) et l’autre avec 2 lits simples et 1 lit superposé, une salle de bains avec douche, toilettes séparées et porte-serviettes chauffant. Salon- salle à manger avec coin cuisine bien agencé. Sur la terrasse, une table et chaises & 2 chaises longues. L’inventaire est très complet avec, entre autre, une télévision avec satellite pour des chaînes étrangères, frigo/congélateur, lave vaisselle, presse fruit, enceinte bluetooth & radio, micro-onde, hotte aspirante, chauffage central au gaz… Couettes et oreillers fournis. Draps non inclus (location possible à la réception). WIFI (avec participation)
- Superficie totale (en m²) : 30
- Accès handicapé : oui
- Chambre(s) séparée(s) : 2
- Cuisine : 1
- Lave vaisselle : 1
- Salle(s) de bain : 1
- WC : 1
- Chauffage
- Télévision
- Terrasse : 1
- Animaux non acceptés
Disponibilités & réservation en ligne
Séjour type
Inventaire
-
Général
-
Animaux
- Animaux non acceptés
-
Chambres & Couchages
-
Cuisine & Sanitaires
-
Cuisine
-
Cuisine
: 1
- coin cuisine
- Vaisselle/couverts adaptés au nombre de personnes
-
Equipements de cuisine
- Evier : 1
- Réfrigérateur / Congélateur : 1
- Lave vaisselle : 1
- Plaques de cuisson : 4 feux : 1
- Micro-onde : 1
- Hotte aspirante : 1
- Cafetière électrique : 1
- Bouilloire : 1
- Cuit vapeur 3 étages : 1
- Presse fruits électrique : 1
-
Vaisselle
- Assiettes plates : 8
- Assiettes à dessert : 8
- Assiettes creuses : 8
- Couteaux : 8
- Couteau cuisine : 1
- Couteau économe : 1
- Couteau pointu : 1
- Couteau à viande : 1
- Couteaux à pain : 1
- Couteaux office : 1
- Fourchettes : 8
- Cuillères à soupe : 8
- Petites cuillères : 8
- Spatule en bois : 1
- Range couvert : 1
- Bols : 6
- Tasses à café / soucoupes : 6
- Mugs : 6
- Théière : 1
- Coquetiers : 6
- Verres : 6
- Verres à vin : 6
- Louche : 1
- Fouet : 1
- Ouvre boîte : 1
- Rape : 1
- Tire-bouchon décapsuleur : 1
- Tire bouchon : 1
- Couvert à salade : 1
- Ciseaux : 1
- Dessous de plat : 1
- Plat : 1
- Plat gratin : 1
- Plat micro-ondes : 1
- Plateau de service : 1
- Essoreuse à salade : 1
- Bacs à glaçons : 1
- Panier : 1
- Passoire : 1
- Planche à découper : 1
- Salière / poivrière : 1
- Pichet : 1
- Saladiers : 3
- Casseroles : 3
- Couvercle : 2
- Poêles : 1
- Faitout inox : 1
- Bassine : 1
-
Cuisine
: 1
-
Cuisine
-
Nettoyage
- Etendoir
- Tri sélectif des déchets
-
Equipement intérieur
-
Equipement extérieur
- Table de jardin
- Chaises de jardin
- Chaise longue
-
Sécurité & parking
-
Infos pré et post réservation
Avis clients de l'hébergement
-
Christophe T Posté le 07/06/2023
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 28/05/2023 au 04/06/2023
L'établissement
Nous avons aimé le site, son calme, la nature, la piscine, le restaurant, la rapidité d'intervention des techniciens de maintenance...
.... nous avons peu apprécié le non respect, par quelques personnes, de la nudité dans les allées du site et notamment à la piscine.
Avis sur l'hébergement
Nous avons aimé la visite régulière le matin, sur notre terrasse, d'un écureuil.
Nous n'avons pas aimé à notre arrivée la propreté toute relative de notre Chalet Eden, son odeur de renfermé, son humidité intérieure, son lave-vaisselle en panne, son mobilier vieillot ... pour un tarif basse saison de 1200 euros la semaine.
-
Pascale G Posté le 04/10/2022
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 24/09/2022 au 01/10/2022
L'établissement
Le cadre et la région
Avis sur l'hébergement
Il est très joli, et pratique
Le canapé est très inconfortable.
-
JACQUES L Posté le 23/09/2022
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 16/09/2022 au 19/09/2022
L'établissement
Très agréable. Calme. Nature. Au pied du mont Ventoux, idéal pour vélo et course à pied. Particulièrement bien placé pour visiter la région.
Sauna: trop petit. Pas de douches à proximité pour se laver avant l'entrée puis entre chaque session de sauna. Pas de point d'eau non plus pour se désaltérer. Pas d'espace détente pour les 30 minutes de relaxation post sauna. Dommage.
Avis sur l'hébergement
Le chauffage était appréciable et efficace car nous avons eu à faire face à une vague de froid. Literie très confortable. Couvertures bienvenues.
L'abattant WC qui refusait de tenir verticalement (car mal fixé).
-
jean luc G Posté le 10/09/2022
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 21/08/2022 au 28/08/2022
L'établissement
L ambiance familiale et conviviale
Avis sur l'hébergement
La proximité des lieux d animations Le calme. La surface
-
Daniel L Posté le 07/09/2022
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 27/08/2022 au 03/09/2022
L'établissement
cela faisait longtemps que je n'avait passé un aussi bon séjour. le cadre est propice au lâché prise. gentillesse du personnel et surtout de la personne tenant le magasin d'alimentation.
.manque de confort au niveau des banquettes du salon (EDEN) .la hauteur d'eau des piscine ne tient pas compte des personne ne sachant pas ou mal nager et de petite taille,mon épouse ni a pas mis les pieds.
Avis sur l'hébergement
très bon couchage cuisine équipée correctement manque de confort au salon
déjà dit
-
LIONEL B Posté le 07/09/2022
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 28/08/2022 au 04/09/2022
L'établissement
Sauvage, serein et agréable. Nous recommandons cet endroit et nous y reviendrons....
La piscine à 25 degrés aurait méritée quelques degrés de plus.
Avis sur l'hébergement
Bungalow très spacieux et confortable. Très agréable de dormir dans un lit de 160 par 200. Belle terrasse avec son équipement. Dans l'ensemble très bien équipé. Bref Bungalow que je recommande sans problème.
Dommage que la douche soit très étroite. Pensant ces fortes chaleurs, un ventilateur aurait été nécessaire.
-
Madeleine C Posté le 10/08/2022
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 24/07/2022 au 07/08/2022
L'établissement
Site magnifique Logement fatigué Ambiance - il faut à tout prix préserver l’identité et « soûl » de belezy à travers l’animation et le choix de construction.
Je trouve le château splash park un une bonne idée pour les enfants mais le design est totalement en décalage avec l’identité de Belezy.
Avis sur l'hébergement
Toilet door didn’t shut, window nets stuck on with sticky tape, handles dropped off, sink pipes fell out, shower door fell off. Fridge shelves broken… but recpetion and maintenance were quick to react.
We also experienced some Security issues with a man looking through our tonight. We have never had this before at Belezy
-
MICHEL B Posté le 19/07/2022
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 09/07/2022 au 16/07/2022
L'établissement
cadre esprit nature
Avis sur l'hébergement
terrasse
bungalow sous équipé manque couteau qui coupe bien planche a coupé grille pain petit ventilo pas d aspirateur dessous de table sol de traviol pour se prix devrait y avoir aussi les produit de nettoyage et sac poubelle et les draps et nettoyage compris
-
Pierrette W Posté le 01/07/2022
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 12/06/2022 au 19/06/2022
L'établissement
Nous avions séjourné à Bélézy il y a une vingtaine d'années et nous trouvons que le site a pris de l'âge malheureusement.
Avis sur l'hébergement
Personnel très aimable à la réception et au restaurant.
Chalet très mal équipé - éauipement cuisine minimal, très peu de vaisselle/ aucun coussin d'extérieur Il faudrait remplacer la brosse à toilette (une honte)
-
Christophe D Posté le 30/06/2022
Type de séjour : En couple senior
L'établissement
La tranquillité, le calme, la verdure
Avis sur l'hébergement
Equipement suffisant, terrasse spacieuse avec transats.
Literie inconfortable, mal de dos, canapé salon inconfortable.
-
joel G Posté le 12/06/2022
Type de séjour : En jeune couple
L'établissement
propreté du centre et la gentillesse du personnel du bar et restaurant
Avis sur l'hébergement
spacieux
travaux près de la piscine
-
Elodie B Posté le 27/09/2021
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
L'établissement
L'ambiance chaleureuse et décontractée, notamment grâce aux multiples activités, apporte un plus indéniable au domaine. Qui plus est les animateurs prennent le temps et nous réservent un accueil vraiment bienveillant. L'équipe d'encadrement est tout à fait disponible. L'entretien du lieu est d'une propreté remarquable, excepté après quelques soirées...
Il est dommage que le sommeil des vacanciers ne fassent pas l'objet d'une attention particulière. Nous venons en général 1 semaine et serions tentés par une 2e, mais le bruit des soirées adolescentes la nuit nous empêche de sauter le pas. En effet, nous venons pour nous reposer...
Avis sur l'hébergement
L'espace y est suffisant pour notre famille de 4 personnes (contrairement au bungalow bois que nous avons trouvé trop exigu). La déco y est soignée. Nous avons apprécié que quelqu'un vienne à la fin du séjour pour faire le point sur les petites choses à réparer ou remplacer.
L'isolation est insuffisante car il y fait très chaud dans la journée, mais nous ne venons pas pour y rester tout le jour ;-)
-
Christophe D Posté le 14/09/2021
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 03/09/2021 au 11/09/2021
L'établissement
Belle région, bon terroir
Bedoin envahi de cyclistes
Avis sur l'hébergement
Literie excellente, chalet très bien équipé, très calme.
Chaises de terrasses inconfortables (ménage pas au top, suffisant)
-
Houbben J Posté le 11/09/2021
Type de séjour : En couple senior
L'établissement
Très bien
Avis sur l'hébergement
Le catre
-
Yann P Posté le 07/09/2021
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 29/08/2021 au 04/09/2021
L'établissement
L'ambiance, le calme
Avis sur l'hébergement
Le côté "nature"
Les toilettes sont très petites (pièce et cuvette). Pas assez de soleil sur la terrasse.
-
Ghislaine S Posté le 02/09/2021
Type de séjour : En couple senior
L'établissement
un agréable séjour, un hébergement irréprochable, des animateurs (poterie, créapapiers, tye & die,) supers.. un restaurant de qualité, produit frais, de qualité.
.. mais déçue par le snack. la carte a été réduite, les pizzas ne sont pas très bonnes. les salades peut copieuses pour le prix. le sandwich américain qui avait un prix abordable a disparu... le lundi 30 août, nous avions envie d'aller au restaurant pour éviter de l'entretien la veille de notre départ, ou voire même au snak, a partir de cette date, les lundis, tout est fermés.. quel dommage et manque à gagner.. au moins ouvrir le snack.. Il reste encore des personnes en septembre.. ils méritent les mêmes prestations que les autres.
Avis sur l'hébergement
Très contente du bungalow
rien
-
Nicolas E Posté le 22/08/2021
Type de séjour : Individuel
L'établissement
Le cadre , l'hébergement et la région
Le WIfi est défaillant
Avis sur l'hébergement
Confortable
Pas de problème
-
Jean-Marc M Posté le 29/07/2021
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 18/07/2021 au 25/07/2021
L'établissement
Le calme le confort
Toujours autant de bains de soleil "réservés" inutilisés !
Avis sur l'hébergement
Parfait pour nous
Ras 😉
-
Michel et Sylvie G Posté le 20/07/2021
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
L'établissement
Accueil sympa. bungalow bien préparé. Confort confirmé. Services de maintenance réactifs à nos demandes. Spectacles pour enfants de qualité.
Programme d'activités répétitif d'année en année
Avis sur l'hébergement
l'emplacement face au Ventoux. Facilité d'accès et de surveillance pour enfants en bas âge
Difficultés pour acceder à la vaisselle dans les placards de la cuisine: Trop hauts pour des gens de 1.65m
-
Noël - TASSIN LA DEMI LUNE Posté le 13/07/2021
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 20/06/2021 au 04/07/2021
L'établissement
Respect total du naturisme Belle piscine avec transats très confortables
RAS
Avis sur l'hébergement
Terrasse et confort
RAS
-
Dani Posté le 06/07/2021
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 19/06/2021 au 03/07/2021
L'établissement
La localisation et le domaine Le personnel Les massages La piscine
Avis sur l'hébergement
La grande terasse
L'étroitesse passage entre la paroie et et lit côté fenêtre Moustiquaire chambre troué
-
Max Posté le 21/06/2021
Type de séjour : En couple senior
L'établissement
logement spacieux, (Eden), agréable avec grand lit bien confortable, télé, radio. Situation bien ombragée que nous apprécions. Nous apprécions la possibilité de réserver d'une année sur l'autre.
Avis sur l'hébergement
le confort, l'espace et sa situation
la vaisselle est trop mesurée si bien que la confection des petits plats est difficile surtout quand on veut inviter des ami(e(s) même seulement deux !!
-
Georges Ghestem Posté le 21/06/2021
Type de séjour : En couple senior
L'établissement
Ca fait 40 ans qu'on vient à Bélézy
Le lit à faire en arrivant; quand on vient de se taper 750 kms, qu'on doit se taper en plus un lit de 160, qu'on a mal au dos tous les deux alors que je serai opéré du dos en septembre c'est parfait! même les hôtels de basse classe font les lits...je ne sais pas si j'inviterai de nouveaux amis à découvrir Bélézy, ni m^me si j'y reviendrai, c'est honteux! nonobstant un dépliant qui note ''lits faits en arrivant, 15€!'' En plus, pas de sauna, pas d'internet, et on m'a vendu quand même un billet (que j'ai refusé de payer en partant), m^me plus le petit souvenir en partant...etc
Avis sur l'hébergement
j'ai mieux aimé l'année passée et les précédentes...
faire le lit, (bis)
Réponse de l'établissement :
Bonjour Monsieur Ghestem, Merci pour le temps que vous avez prit pour répondre à notre questionnaire de fin de séjour. Cette année nous ne pouvons pas encore faire les lits avant votre arrivée en raison des protocoles sanitaires Covid. Les bungalows sont désinfectes minutieusement et nous ne pouvons pas toucher les draps qui sont emballé sous plastiques en provenant du pressing, ceci est dans votre intérêt. Nous en sommes désolée et espérons que la saison prochaine tout redeviendra possible. Je remarque votre note de 10 pour la propreté et le le fera suivre à nos maîtresses de maison, elles seront contente car pour elles ce n'est pas facile depuis l'année dernière. La préfecture nous interdit également l'ouverture du sauna pour le moment. Nous sommes désolée que ça a gâché tout votre séjour et espérons vous retrouver sous le soleil de Bélézy pour une saison sans restrictions pour toute la branche touristique en 2020. Meilleures salutations Madelon Leclère
-
RICHARD - ROSENAU Posté le 01/06/2021
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 22/05/2021 au 29/05/2021
L'établissement
Convivialité, calme, restauration, gentillesse du personnel, tout était parfait.
Avis sur l'hébergement
Spacieux, bien équipé, emplacement sous les arbres un peu en retrait,
Le confort du canapé, pourrait être meilleur.
-
Berger Posté le 25/05/2021
Type de séjour : En jeune couple
L'établissement
Pour une première expérience nous avons adorés ! Le domaine est très beau et bien entretenue, propre. Malgré un temps pas super nous nous sommes pas ennuyer et avons visité la région qui est superbe. La piscine chauffée est un vrai plus
Merci pour votre gentillesse
Avis sur l'hébergement
la grande terrasse, le lit très confortable, la situation
RAS
-
David C Posté le 28/11/2022
Type de séjour : Family with child(ren)
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 17/07/2022 au 07/08/2022
L'établissement
just love the ambiance of Belezy
Avis sur l'hébergement
fine, Not hugely luxurious but great
-
Raymond C Posté le 17/06/2022
Type de séjour : OAP couple
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 23/05/2022 au 12/06/2022
L'établissement
Location , pool and beauty of site are difficult to beat. Comfortable bed and excellent shower
Construction work on site which at times was noisy
Avis sur l'hébergement
Well situated. Some sun and shade for most of the day. Good to see beds upgraded since last visit. Very good shower
We lived outside and decking chairs were very good. If you spent much time inside soft seating is adequate. An oven would be a useful addition
-
Manfred S Posté le 28/09/2022
Type de séjour : Seniorenpaar
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 18/09/2022 au 24/09/2022
L'établissement
Ein ganz ruhiger Platz in der Nachsaison
In der Nachsaison dürfte das Wasser im Pool ein bisschen wärmer sein. Sollte ja über eine Solaranlage kein Problem darstellen
Avis sur l'hébergement
Die großzügige Terrasse
-
Dorian K Posté le 14/09/2022
Type de séjour : Familie mit Kind(ern)
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 21/08/2022 au 10/09/2022
L'établissement
Wenn wir ein Anliegen hatten, dann wurde es sehr schnell erledigt. Die Natur ist super und sollte erhalten bleiben.
FKK Feeling beibehalten, nicht mehr die Natur zubauen. Keine Plastikbauten wie der neue Kinderschwimmbereich, dieser passt überhaupt nicht zum FKK.
Avis sur l'hébergement
Guter Außenbereich, es hat alles funktioniert.
War nicht mehr ganz Neu.
-
Michael H Posté le 19/07/2022
Type de séjour : Sonstiges
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 09/07/2022 au 16/07/2022
L'établissement
sehr schöner erholsamer Urlaub
Avis sur l'hébergement
Es war alles vorhanden für einen entspannten Kurzurlaub.
-
Thomas P Posté le 11/09/2021
Type de séjour : Seniorenpaar
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 15/08/2021 au 05/09/2021
L'établissement
Schwimmbad, Hundeverbot, Ruhe, autofreier Platz, tolle Gegend
Lebensmittelangebot könnte qualitativ höherwertig sein,, v.a. Brot, Frischmilch, Bioprodukte. Standard könnte sich an Arna orientieren.
Avis sur l'hébergement
Große schattige Terrasse mit schönem Mobiliar
Nichts, für 2 Personen optimal.
-
Daniel J Posté le 11/08/2021
Type de séjour : Paar
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 01/08/2021 au 08/08/2021
L'établissement
Die Weindegustation sowie die Liegen am Pool
Abendprogramm noch etwas mehr auch für Erwachsene ausrichten
Avis sur l'hébergement
Gute Einrichtung
Viel Schatten und wenig Sonne. Ansonsten top.
-
Michel H Posté le 05/08/2021
Type de séjour : Seniorenpaar
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 24/07/2021 au 31/07/2021
L'établissement
Immer freundliche und zuvorkommende Bedienung.
Massagen bei schönem Wetter an der freien Luft statt im Gebäude / Der Verschiebetermin für die Trüffelsuche hat nicht stattgefunden, wir wurden aber nicht darüber in Kenntnis gesetzt. / Wir hoffen natürlich, dass durch den Verkauf der Domaine de Bélézy keine negativen Veränderungen eintreten werden. Es ist nun einmal der schönste und familiärste Naturistenplatz den wir kennen.
Avis sur l'hébergement
Die Terrasse mit Blick zu den Platanen.
-
Karin - Weisslingen Posté le 14/07/2021
Type de séjour : Sonstiges
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 04/07/2021 au 11/07/2021
L'établissement
Ruhig und sauber
Avis sur l'hébergement
Viel Platz um die Unterkunft
Schränke im Bad und die Veranda sind etwas in die Jahre gekommen
-
DKra Posté le 08/07/2021
Type de séjour : Familie mit Kind(ern)
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 13/06/2021 au 27/06/2021
L'établissement
Sehr schöner Campingplatz, sehr ruhig, tolle Atmosphäre
Mehr Spielplätze
Avis sur l'hébergement
Tolle Terrasse, sehr schöne Lage, sehr ruhig, gute Ausstattung
Hängematte
-
Gerrit V Posté le 26/09/2023
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 16/09/2023 au 23/09/2023
L'établissement
in de voorlaatste week voor de sluiting nog heerlijk na-gezomerd
?
Avis sur l'hébergement
ruimte van de accommodatie, de ligging in het bos, het ruime en grote terras, comfortabel bed
?
-
Daniel C Posté le 08/10/2022
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 21/09/2022 au 05/10/2022
L'établissement
mooie camping
Men zag wel dat het einde seizoen was
Avis sur l'hébergement
De overdekte veranda
Men zou ook eens met water onder het bed mogen poetsen. Dat was niet hecht proper.
-
Jac V Posté le 07/10/2022
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 24/09/2022 au 01/10/2022
L'établissement
Zwembad sauna voorzieningen huisje broodbestelling
Oncomfortabel meubilair in het huisje, ruimtes in het huisje (wc, slaapkamer) erg klein
Avis sur l'hébergement
Vaatwasser grote koelkast verwarming ruim buitenterras
Wc zeer klein Zitbanken zitten dramatisch slecht
-
Marten R Posté le 12/09/2022
Type de séjour : Overig
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 28/08/2022 au 09/09/2022
L'établissement
Dit was de 5e keer dat we op het park verbleven, het voelde anders. We hebben ons verblijf als minder prettig ervaren dan voorheen. Het grootste verwonderpunt was wel het enorme bouwwerk in schreeuwende kleuren dat bij het zwembad was verrezen en wat naar onze mening vwb kleur en uitstraling afbreuk doet aan de rust op het park en de natuurlijke omgeving.
Avis sur l'hébergement
Teleurgesteld
Niet tevreden over de prijs/kwaliteit verhouding
-
Rachel K Posté le 12/07/2022
Type de séjour : Overig
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 02/07/2022 au 09/07/2022
L'établissement
Mooie omgeving, goede faciliteiten op de camping, vriendelijk en behulpzaam personeel
Niets
Avis sur l'hébergement
De ligging van der bungalow, centraal op de camping met toch voldoende privacy. Vooral ook superfijn dat er veel schaduw was in/rubber de bungalow. Op de warmste dagen is dat echt een uitkomst!
De (kleine) drempel op het terras van de bungalow (paar keer gestruikeld). De matrassen in de tweede (kinder-) slaapkamer zijn erg hard.
-
Bertus en Esther K Posté le 26/06/2022
Type de séjour : Senioren (echt)paar
L'établissement
Sinds 2008 komen we op Belezy. Eerst als gast in de Maissonette. Later ieder jaar als abonnementhouder, voor ons zelf en onze huurders. Enkele jaren zelfs voor 2 bastidons! Voor het eerst een bosje lavendel. Hoe komt dat? We huurden een accommodatie. Fijn de soepelheid waarmee dat geregeld werd. Jammer dat er geen soepelheid was mbt ons abonnement. We zijn heel blij met Belezy, maar voelen ons als buur vaker bestraft dat gewaardeerd als klant. Verder begrijpen we dat er nieuwe tijden komen. Hopelijk tast het het smaakvolle ***** en de rust niet aan. Keiharde muziek en bouw past daar niet bij
Ghettoblasters van bouwers en bouwmuziek naast het zwembad, een flinke tegenvaller.
Avis sur l'hébergement
Fijne plek, heerlijk in de schaduw, super uitzicht en zalig dicht bij alle faciliteiten
Het huis was niet schoon. De deuren waren vies.
-
Dick D Posté le 14/06/2022
Type de séjour : Senioren (echt)paar
Hébergement : Chalet Eden Top TV (Type Samedi)
Période du séjour : du 30/05/2022 au 11/06/2022
L'établissement
Prachtig resort
Weigering om in de winkel met bankpasje te kunnen betalen. Als je bij een toch wel redelijk groot bedrijf voor €1.600 een bungalow huurt getuigt dit van een kruideniersmentaliteit zoals we dat in NL noemen
Avis sur l'hébergement
Ligging
Te kleine slaapkamer enhet meubilair
-
Kita D Posté le 01/09/2021
Type de séjour : Gezin met jonge kinderen
L'établissement
bijna alles (we komen al terug voor de 5de keer!). Le calme, la convivialité, l'ambiance familiale, reposante, respectueuse...
La piscine pourrait avoir quelque degrés en plus. Le wifi était catastrophique cette année.
Avis sur l'hébergement
bijna alles
1 scorpion tombé des rideaux (il faudrait des moustiquaires partout et un ventilateur pour les fortes chaleurs) et des fourmis dans le lit
-
Arjan D Posté le 29/08/2021
Type de séjour : Gezin met jonge kinderen
L'établissement
Het zwembad is altijd een groot succes. Ook het terras en mooi en gezellig. De activiteiten zijn leuk en in goede mate; niet te veel en niet te weinig. De wijnproeverij en het bezoek van de lokale wijnboeren vinden wij erg leuk. Verder de buitencinema, de muziekoptredens en de optredens voor kinderen.
De accomodatie (Eden) is op sommige vlakken niet helemaal top (meer). Vloeren, randjes en kieren zijn niet fris.
Avis sur l'hébergement
Groot terras, lekker buiten zitten. Goede bedden. Goede warmwatervoorziening.
Huisjes zijn enigzins smoezelig, door de onfrisse randjes en kieren. Ook was de koelkast matig; dag en nacht keihard ronken en nog steeds geen lage temperatuur.
-
Sarah V Posté le 22/08/2021
Type de séjour : Gezin met jonge kinderen
L'établissement
Fantastisch verblijf gehad: "een beetje thuis komen". We kopen terug!! Rustige ruime camping, vriendelijke medewerkers, top restaurant. Tip: meer vegetarische gerechten op de menukaart zetten
In hoogseizoen soms jongeren die na middernacht nog erg veel lawaai maken, maar dit is op andere campings waarschijnlijk nog veel erger
Avis sur l'hébergement
Alles wat we nodig hebben. De vernieuwde bedden slapen goed. Ruim terras. Ruime living. Goede ligging.
Dat er op sommige plaatsen vliegenramen ontbraken, maar na melding hebben ze dit meteen genoteerd.