Visitez L'Isle sur la Sorgue, la Venise provençale

Recherchez et réservez votre séjour

Recherchez et réservez votre séjour

L'Isle sur la Sorgue

Surnommée la Venise comtadine (du nom du Comtat Venaissin, région du Vaucluse située entre Carpentras, Cavaillon et Vaison-la-Romaine), L’Isle sur la Sorgue constitue une étape incontournable pendant vos vacances naturistes à Bélézy. Une histoire étonnante entre canaux, brocante et poésie…

Avec un peu plus de 120 boutiques, la ville est une destination réputée pour les brocanteurs et autres amateurs d’Antiquités. Chaque année, aux alentours du 15 août a lieu la Foire internationale Antiquités et Brocante. Chaque dimanche se tient par ailleurs un marché à la brocante sur l’avenue des 4 Otages. L’occasion, pendant votre séjour naturiste à Bélézy, de venir chiner à deux, en famille ou entre amis

L’Isle sur la Sorgue, terre natale de René Char

René Char, l’un des plus grands poètes français du XXe siècle, est né à L’Isle sur la Sorgue. Largement inspiré par la Sorgue, le Ventoux et l’ensemble de la région, il y vécut de nombreuses années jusqu’à sa mort en 1988.

Pour faire vivre son œuvre, la Maison René-Char a vu le jour en 2003, lieu entièrement dédié à l’exceptionnel homme de lettres.

Bélézy

Bélézy

Nous vérifions la disponibilité du séjour. Merci de patienter quelques instants